Concept Végétal présente Concept-Végétal-Déco son nouveau site internet

C'est mercredi dernier, le 7 mars, que notre nouvelle vitrine en ligne voyait le jour. Dans l'ombre de concept-végétal, nous avons fait pousser le concept-végétal-déco. Pas une simple bouture, mais un vrai repiquage !

La nouvelle vitrine en ligne ne remplace pas l'ancienne

La première version du site remontait à 2007 et commençait à dater quelque peu. Longtemps fer de lance de notre communication en ligne, le site www.concept-vegetal.com n'était plus le digne représentant de l'avant garde de nos procédés techniques mais aussi et surtout, de nos nouveaux marchés vers lesquels nous concentrons tous nos efforts ajourd'hui. C'est pourquoi www.concept-vegetal-deco.com est sorti de terre pour prendre la relève sur le terrain du désign végétal et de la décoration intérieure végétale. L'ancienne version, quant à elle, étant prévu à être réorientée vers le message technique.

Mieux valoriser nos produits et suggérer des situations de décorations intérieures

Graphiquement repensé pour mieux valoriser le catalogue de plantes, arbres, murs et tableaux, le site se veut également source d'inspiration pour imaginer un nouveau mode de décoration intérieure fondé sur la plante naturelle.

Ce site internet n'a pas vocation à vous vendre en ligne votre prochain ficus.

Développé par Taonix et propulsé par TAOweb sa solution de site administrable, le nouveau site Concept-Végétal-Déco veut vous faire prendre conscience de cette nouvelle dimension créative et décorative. Par ce site, notre objectif est de vous présenter des situations différentes et des agencements originaux vous permettant de vous approprier ce concept, d'imaginer votre propre décoration par les plantes stabilisées. Nous espérons susciter suffisament votre intérêt pour ainsi nous permettre de partager votre projet.  

Patios, salons, claustras, cloisons sont autant de moyens d'agencer un intérieur en faisant appel aux plantes, isolées ou en massifs, pour conserver fraîcheur, authenticité et naturel que ce soit pour votre salon, comme pour votre salle de restaurant.

Nous sommes fiers de pouvoir dire que de nombreux sites en sont actuellement équipés un peu partout à travers le monde, comme des hôtels, casinos, aéroports, galeries commerciales et bien sûr de très nombreux locaux publics ou bureaux.

Publiée le mardi 13 mars 2012


HAUT