Le végétal artificiel

Le végétal artificiel

Plantes et fleurs artificielles : la nature à l'infini Les plus beaux arbres , les plus belles plantes sans contraintes tout en gardant toujours à l'esprit une exigence décorative forte

Contrôle qualité

Les plantes artificielles sont fabriquées et assemblées dans des usines spécialisées répondant à un cahier des charges très précis où la qualité des produits reste la préoccupation centrale .Elles sont lestées et emballées avec soin pour le transport.

Le contrôle se fait sur toute la chaîne de production ,les dimensions ,les couleurs et les matériaux employés :

  • bois
  • tissu
  • latex
  • polyéthylène
  • fibre de verre
  • mousse polyuréthane
  • résine...

Ce suivi permet d'obtenir des produits haut de gamme

Aspect naturel

De nouvelles variétés de plantes alliées aux progrès technologiques ont permis l'ajout de plantes non encore imitées à ce jour .De nouveaux matériaux permettenet de reproduire au plus près du vrai les branches , les feuillages , les troncs , les fleurs .
Les moules et les presses utilisés sont de plus en plus gros pour obtenir une meilleure association entre les tiges et le tronc .

le résultat est surprenant : non seulement l'aspect visuel est très réaliste mais le touché naturel

Le semi naturel

Fait référence aux plantes et arbres qui ont un tronc naturel (en bois) et du végétal artificiel

Le choix des troncs est très minution .Apport de feuillages artificiels et assemblage des branches par mortaise .

Possibilité de création d'arbres sur mesure

  

 

Une grande diversité de choix

Nous nous attachons à vous proposer un vaste panel de plantes artificielles qui sauront traduire l’ambiance que vous souhaitez apporter à  votre décoration.

Entretien et nettoyage

Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un nettoyage ponctuel permet d'enlever la poussière, de faire briller le feuillage et de préserver la plante à moindre coût. Voici donc quelques conseils utiles pour entretenir vos plantes synthétiques en pot sans les abîmer.

Dépoussiérer sa plante artificielle 

L'entretien réside en un simple dépoussiérage ponctuel .Une solution peut être l'utilisation d'un plumeau à poussière électrostatique .Sans risque pour la plante , le plumeau désincruste la poussière facilement .Vous pouvez aussi nettoyer feuille par feuille à l'aide d'un chiffon humide (micro fibre). Quelques gouttes d'eau savonneuse suffiront à lui faire retrouver ses couleurs et sa brillance . 

Ne pas utiliser de produits abrasifs ou lustrants .

Traitement au feu

Nous proposons un traitement ignifugé conforme aux normes de sécurité. Nous traitons les plantes artificielles possédant des matériaux comprenant polyester, polyéthylène ou polypropylène au moyen d’un produit homologué permettant d’assurer une sécurité passive lors d’un incendie en retardant la propagation des flammes.

Le traitement est incolore et inodore. Par conséquent, il ne modifiera pas l'aspect visuel de la plante artificielle traitée.



HAUT